Publicité
Publicité

Accueil » Fortuneo » +17 % de clients chez Fortuneo en 2015

+17 % de clients chez Fortuneo en 2015

0

Le nombre de clients chez Fortuneo a progressé de 17,5 % en 2015, portant leur nombre total en France et en Belgique à 365 000 fin 2015.

Frais bancaires
Frais bancaires
Rate this post

« 2015 a été une année exceptionnelle pour Fortuneo ».

« C’est notre meilleure année de croissance. Nous comptons 365 000 clients et 11,5 milliards d’encours en conservation », commente Grégory Guermonprez, le directeur général de Fortuneo.

Avec 365 000 clients, Fortuneo se classe comme la troisième banque en ligne de l’Hexagone.

Fortuneo a en effet accueilli chaleureusement les 55 000 nouveaux clients qui ont ouvert un compte dans la banque en ligne. Chaleureusement car l’année 2015 a été riche en offres promos, nouveaux produits afin de soigner ses précieux clients :

Conséquence, « 92 % des clients de Fortuneo affirment ainsi être prêt à nous recommander », se félicite Grégory Guermonprez. Cette bonne année est le résultat d’une « confiance qui s’installe ». Et pour cause, 40 % des clients utilisent Fortuneo comme banque principale, contre seulement 10 % il y a 5 ans.

Que réserve Fortuneo pour 2016 ?

« Nous attendons également une très bonne année 2016. En effet, nous sentons une accélération depuis quelques mois liée notamment à l’augmentation des frais bancaires dans certains établissements traditionnels ». Ce report vers les banques en ligne devrait en effet s’intensifier dans les prochains mois, notamment grâce à la mise en place du comparateur public de tarifs bancaires.

lupa

Comparez les banques

Fortuneo est l’une des 158 banques comparées par Panorabanques. Venez la mettre au défi en faisant une comparaison et trouvez, selon vos propres critères, la banque faite pour vous. Je compare

Alors que ses concurrentes Boursorama Banque, ING Direct ou encore Hello bank! se sont mises au crédit, Fortuneo reste bien mystérieuse sur ses projets en crédits à la consommation ou en prêts immobiliers. Interrogé à ce propos, Grégory Guermonprez botte en touche : « pour toujours mieux satisfaire nos clients, nous continuerons à lancer de nouvelles offres et de nouveaux services », a-t-il expliqué à nos confrères du site Banque en ligne.

banque en ligne

A lire aussi

A l’image de Boursorama Banque, la banque en ligne convainc les Français

Lire la suite

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE