Publicité
Publicité

Accueil » Monabanq » Monabanq se lance dans l’assurance habitation

Monabanq se lance dans l’assurance habitation

0
Monabanq se lance dans l’assurance habitation
Rate this post

La banque en ligne Monabanq propose à ses clients un nouveau contrat d’assurance habitation évolutif en fonction de la surface et du standing de leur logement. Un produit supplémentaire dans sa stratégie de diversification.

Le pure player, filiale du groupe Cofidis Participations, codétenu par le Groupe 3 Suisse International et le Crédit Mutuel se lance dans l’assurance habitation en déclinant plusieurs garanties selon les besoins de sa clientèle. Ce service reste en effet exclusivement réservé aux clients de la banque en ligne. Ces derniers se verront ainsi proposer quatre formules, couvrant les risques du simple studio à la propriété de standing, en passant par les logements de deux à sept pièces.

Quatre options pour plus de souplesse

La banque directe prétend offrir « une très grande souplesse » à ses assurés grâce à plusieurs options dont le « pack écologique » qui permet d’assurer les appareils à énergie renouvelable et les récupérateurs d’eau de pluie, la « garantie Electroménager et Audiovisuel », afin de couvrir la réparation et le remplacement à neuf de ces équipements de moins de 5 ans, ou encore la « garantie protection juridique », pour prévenir les problème de fiscalité, de voisinage, de consommation, de copropriété et autres litiges de la vie salariée et privée.

Offre promotionnelle jusqu’au 29 novembre 2012

Cette dernière option fait l’objet d’une offre commerciale de la part de Monabanq pour toute souscription avant le 29 novembre 2012. La banque en ligne offre 12 mois de cotisations gratuites pour la garantie protection juridique sur les formules « Liberté » et « Essentiel », qui correspondent aux habitations d’un minimum de trois pièces. En revanche, la banque en ligne ne communique pas de grille tarifaire sur ces services disponibles uniquement sur rendez-vous téléphoniques auprès d’un conseiller spécialisé.

Comparez les banques

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE