Comparatif des cartes bancaires gratuites

Comparatif des cartes bancaires gratuites

1

Comparatif des cartes bancaires gratuites
Comparatif des cartes bancaires gratuites

La carte bancaire est un moyen de paiement qui est mis à votre disposition par votre banque, contre une rémunération. Les cartes bancaires proposent toutes un certain nombre de services associés. N’oubliez pas qu’une carte bancaire reste toujours la propriété de la banque.

Dans certaines banques, votre carte bancaire peut être gratuite. De nombreuses banques en ligne utilisent d’ailleurs cet argument pour attirer de nouveaux clients.

Carte bancaire gratuite : les conditions d’octroi des banques en ligne évoluent

A lire aussi

Carte bancaire gratuite : les conditions d’octroi des banques en ligne évoluent

Lire

La carte bancaire fait partie d’une offre promotionnelle d’ouverture de compte

Beaucoup de banques proposent des offres de bienvenue à leurs nouveaux clients offrant ainsi la carte bancaire la première, voire la deuxième année.

logo

Conseil billet de banque

Pour éviter les mauvaises surprises, lors de la signature de votre convention de compte, prenez garde à bien regarder le prix auquel passe cette carte bancaire à la fin de l’offre promotionnelle.

La carte bancaire fait partie d’une offre groupée de service, d’un package

lupa Comparer les tarifs bancaires

Dans tous les cas, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence entre les banques et à bien comparer les tarifs et les services des différentes banques sur Panorabanques. Je compare

La plupart des banques proposent un ensemble de services à l’ouverture du compte qui comprend généralement l’octroi d’une carte bancaire.

logo

Conseil billet de banque

Si vous choisissez cette formule, assurez-vous d’avoir besoin de tous les services inclus dans le package. N’hésitez pas à négocier avec votre banque la suppression de services inutiles contre une réduction du prix.

La carte bancaire est offerte si vous avez un niveau de revenus suffisant

Pour les clients aisés, la banque vous proposera de détenir une carte haut de gamme (Visa Premier ou Gold Mastercard) voire une carte très haut de gamme (Visa Infinite ou Platinum Mastercard). Ces cartes permettent de disposer d’un ensemble de garanties d’assistance et d’assurance ainsi que de privilèges associés.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE