Publicité
Publicité
Le Crédit Mutuel Arkea lance une ouverture de compte en 9 min

Le Crédit Mutuel Arkea lance une ouverture de compte en 9 min

0

L’ouverture de compte express n’est plus réservée aux néobanques et autres fintechs spécialisées : vous pouvez dès aujourd’hui ouvrir votre compte en moins de 9 min au Crédit Mutuel de Bretagne, bonne vieille banque créée il y a plus de 100 ans. Le tout à distance et sans intervention d’un conseiller. Une innovation de plus pour le Crédit Mutuel Arkea.

credit mutuel bretagne
credit mutuel bretagne

Déjà proposée au Crédit Mutuel de Bretagne, bientôt dans ceux du sud-ouest et du Massif Central, l’ouverture de compte express semble s’inscrire dans une stratégie globale du groupe Arkea pour faciliter la vie de ses clients (ou de ses prospects d’ailleurs). Dominique Andro, Directeur général délégué du Crédit Mutuel Arkéa en charge de la Clientèle Retail déclare ainsi : « Notre culture de l’innovation nous amène à concevoir de nouveaux services pour permettre à nos clients de se libérer des démarches administratives et de se consacrer pleinement à la réalisation de leurs projets. »

Le nouveau module est déjà live, vous pouvez le tester ici https://ouvrirmoncompte.cmb.fr/eer/accueil

Et bonne nouvelle pour ceux qui veulent vraiment ouvrir un compte chez eux : en plus de la facilité du process, vous recevez en ce moment 50€ dès l’ouverture de votre compte. Attention, c’est réservé aux nouveaux clients qui utilisent le module d’ouverture 100% en ligne. Pas de panique, si vous rencontrez un problème vous disposez d’une assistance (téléphonique et chat) de 7h à 23h, 7jours/7.

 

A noter : le Crédit Mutuel Arkea communique sur une durée de 9 minutes pour ouvrir son compte sur leur communiqué de Presse… et 10min sur leur page d’ouverture de compte. Quoi qu’il arrive, un peu moins bien que les 8 minutes revendiquées par la néobanque à succès N26. Bon à vrai dire, il y a beaucoup de com dans tout ça : le plus long ce n’est pas de remplir un formulaire mais de mettre la main sur toutes les pièces justificatives !

 

En 9 minutes donc, vous pouvez donc obtenir au Crédit Mutuel de Bretagne :

  • Un RIB et un compte directement opérationnel
  • Une CB virtuelle
  • Et 48h après une carte bancaire dans votre boîte aux lettres

Pas mal, non ? Oui mais pensez quand-même à vérifier tous les frais et services proposés par votre future banque : elle vous accompagnera pendant des années, vous n’êtes pas à 8, 9 ou 10 minutes près 😉

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE