Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » 200 euros offerts pour une adhésion au contrat d’assurance vie KOMPOZ

200 euros offerts pour une adhésion au contrat d’assurance vie KOMPOZ

0

Préparer son avenir sans pour autant renoncer à profiter du présent, c’est possible avec KOMPOZ. Le courtier en ligne Sicavonline vous offre un chèque cadeau jusqu’à 200 euros pour toute adhésion au contrat d’assurance vie KOMPOZ.

Sicavonline
Sicavonline
5/5 - (1 vote)

Préparer son avenir sans pour autant renoncer à profiter du présent, c’est possible avec KOMPOZ. Le courtier en ligne Sicavonline vous offre un chèque cadeau jusqu’à 200 euros pour toute adhésion au contrat d’assurance vie KOMPOZ.

Comment recevoir le chèque cadeau de 200 euros ?

L’opération est réservée aux nouveaux adhérents. Elle est valable jusqu’au 24 avril 2022, dans la limite de l’enveloppe allouée. Pour en bénéficier, vous devez effectuer :

  • soit un versement initial de 5 000 euros minimum pour obtenir un chèque cadeau de 100 euros ;
  • soit un versement initial de 10 000 euros minimum pour obtenir un chèque cadeau de 200 euros.

Votre chèque cadeau multimarque vous est adressé trois mois après votre adhésion, si votre contrat est toujours en cours. Cette offre de bienvenue est réservée à une seule inscription par personne.

L’adhésion à KOMPOZ se fait en ligne. Pour adhérer à cette assurance vie, vous devez fournir une pièce d’identité, un justificatif de domicile et un relevé d’identité bancaire (RIB). En fonction de votre situation, d’autres documents pourront vous être demandés.

Les caractéristiques de l’assurance vie KOMPOZ

KOMPOZ est un contrat d’assurance vie commercialisé par Sicavonline, société détenue en totalité par Ageas France. Ageas France, spécialiste de l’assurance vie, officie depuis plus d’un siècle. Sicavonline, sa filiale dédiée à l’épargne des particuliers, existe depuis 1999. Elle est enregistrée auprès de l’ORIAS comme mandataire non exclusif en opération de banque et services de paiement (MOBSP) et comme courtier d’assurance et de réassurance. Les avoirs des clients sont protégés par le FGAP (Fonds de Garantie des Assurances de Personnes) à hauteur de 70 000 euros, comme pour les contrats concurrents.

Vous choisissez entre trois modes de gestion :la gestion libre, la gestion déléguée ou la gestion déléguée avec sécurisation. Dans le premier cas, vous déterminez et pilotez vous-même votre allocation et les arbitrages. Dans le second, cette mission est confiée à un professionnel. Avec la gestion déléguée avec sécurisation, vos capitaux sont progressivement transférés vers le fonds en euros, plus sûr, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Plus de 700 supports disponibles

En accord avec votre profil d’épargnant (prudent, équilibré ou offensif), vous pouvez piocher parmi les 700 supports disponibles. Pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque de perte en capital, KOMPOZ vous autorise à placer la totalité de votre argent en fonds en euros. Ceux qui investissent à plus long terme ou ont envie de dynamiser leur rendement peuvent sélectionner parmi les unités de compte (UC) :

  • des organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) ;
  • des trackers et des ETF pour suivre les performances de la bourse ;
  • des supports immobiliers ;
  • des titres vifs pour soutenir des start up et des entreprises non cotées innovantes.

Les différents véhicules financiers donnent aussi accès à la finance responsable grâce à des fonds labellisés ISR (Investissement Socialement Responsable).

Rappelons que les supports en unité de compte présentant un risque de perte en capital, l’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qui peut fluctuer à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers.

Les frais

KOMPOZ est un contrat 100 % en ligne sans frais d’ouverture, de versement ou de rachat. Les frais d’arbitrage sont gratuits dans la limite de 15 par année civile. Au-delà, ils représentent 1 % du montant arbitré.

En moyenne, les compagnies d’assurance retiennent des frais de gestion compris entre 0,5 et 1 % par an. Chez KOMPOZ, leur taux dépend du mode de gestion, du type de versements et des supports choisis. En gestion libre, ils sont de :

  • 0,45 % si vous effectuez des versements programmés ;
  • 0,50 % si vous effectuez des versements libres.

Ils sont majorés si votre contrat comporte des fonds en euros (de 0,05 à 0,2 % de supplément en fonction de la répartition) ou si vous souhaitez investir dans les SCPI (Société Civile de Placement Immobilier), SCI (Société Civile Immobilière), ETF et autres titres vifs (+0,2 %).

En gestion déléguée, les frais s’élèvent à :

  • 0,70 % si vous programmez des versements ;
  • 0,75 % si vos versements sont libres.

En 2021, le fonds en euros KOMPOZ a rapporté entre 1,25 et 1,61 % net de frais de gestion et brut des prélèvements sociaux et fiscaux à ses adhérents. Une performance supérieure à la moyenne observée (1,10 % net de frais de gestion et avant prélèvements sociaux).

Information non contractuelle à caractère publicitaire. Avril 2022

KOMPOZ est un contrat d’assurance vie collectif assuré par Ageas France et commercialisé par Sicavonline, en tant que courtier en assurances. Le souscripteur du contrat KOMPOZ est l’association Personaliz Epargne Digitale, devenez membre de l’association et adhérez au contrat KOMPOZ.

SICAVONLINE, Société anonyme au capital de 8 000 004 euros Siège social : 50 place de l’Ellipse – CS 50053 – 92985 Paris La Défense Cedex – RCS de Nanterre n° 423 973 494 – N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 40423973494 Prestataire de Services d’Investissement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le numéro 19253. Société de courtage en assurance et intermédiaire en opérations bancaires et services de paiement, inscrite à l’ORIAS sous le numéro 18001256, www.orias.fr.

Ageas France
Société Anonyme d’assurance sur la vie.
Entreprise régie par le Code des assurances, agrée par l’Autorité de Contrôle prudentiel, au capital de 159 221 273,61 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre au numéro 352 191 167,
dont le siège social est situé Village 5 – 50 place de L’Ellipse – CS 30024 – 92985 Paris La Défense Cedex

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE