Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » BNP Paribas prend bien soin de ses clients !

BNP Paribas prend bien soin de ses clients !

0
BNP Paribas
BNP Paribas
Rate this post

Comme chaque année, le cabinet indépendant Viséo Conseil a publié son palmarès des meilleurs « services clients ». Dans le secteur de la banque pour l’exercice 2013, la première place est décrochée par la banque en ligne de BNP Paribas.

BNP Paribas fait mieux que le secteur

BNP Paribas renouvelle l’exploit ! En effet, la banque en ligne du groupe bancaire a été élue « service client » de l’année 2013 dans la catégorie banque selon le classement annuel publié par le cabinet Viséo Conseil. Elle avait déjà obtenu cette distinction en 2011. La note moyenne de la banque en ligne de BNP Paribas sur l’ensemble des médias testés s’établit à 15,42 sur 20 contre une moyenne pour le secteur bancaire de 13,51.

Nouveaux modes de communication : Facebook, Skype…

« Aujourd’hui, nos clients sont de plus en plus autonomes et exigent de leur banque plus de transparence et d’expertise, tout en gardant une relation de proximité avec leur conseiller. C’est pour anticiper ces changements de comportements que la Banque en ligne de BNP Paribas adapte continuellement depuis 2009 son dispositif de relation client en ligne », commente Virginie Fauvel, directrice de la banque en ligne de BNP Paribas.

La banque en ligne a notamment développé de nouveaux modes de contact : SAV Twitter, call back (rappel), Skype, chat, application mobile « mes questions/réponses », application « besoin d’aide » sur Facebook. Avec ces nouveaux moyens de contact, « BNP Paribas intensifie la relation client et affirme son ambition d’être la meilleure banque sur mobile et Internet », précise Virginie Fauvel.

Ce classement, effectué tous les ans, évalue les entreprises volontaires pour mesurer la qualité de leur relation client pendant 10 semaines sur des divers critères : la disponibilité de l’interlocuteur, la réactivité et la qualité des réponses…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE