Publicité
Publicité
Avantages d’une banque en ligne

Avantages d’une banque en ligne

0

Avantages d'une banque en ligne

Souvent plébiscitées parce qu’elles cassent les prix du marché – en proposant notamment une CB gratuite sous conditions – les banques en ligne présentent d’autres avantages. Focus.

Les différents modèles de banque en ligne

A lire aussi

Les différents modèles de banque en ligne

Lire la suite

Pourquoi ouvrir un compte dans une banque en ligne ?

Il y a beaucoup d’avantages à ouvrir son compte dans une banque en ligne.

Un gain de temps

Vous désirez ouvrir un compte ? C’est simple ! Demandez un document en ligne ou par téléphone et remplissez votre demande directement. Vous n’avez plus besoin de vous rendre en agence pour signer le contrat.

Plus besoin de se rendre en agence non plus, pour joindre son conseiller ! Vous pourrez directement le contacter par téléphone ou par mail. Si vous désirez voir votre conseiller, certaines banques en ligne comme Monabanq proposent un rendez-vous par web-cam.

Et plus de file d’attente non plus !

Une réelle indépendance

Le banquier, c’est vous !

Vous gérez votre compte quand vous voulez et où vous voulez, que vous soyez à l’étranger ou en France.

Dans une banque en ligne, les clients ont la possibilité de gérer eux-mêmes leur compte par Internet, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et ce, depuis n’importe quel endroit ou de demander des informations à un conseiller sur des plages horaires élargies (souvent jusqu’à 22h le soir pas de pause entre midi et 14H, le samedi et le dimanche…).

Les services bancaires le week-end

A lire aussi

Les services bancaires le week-end

Lire la suite

Un gain de confort

Les produits proposés par les banques en ligne sont innovants et pratiques : la navigation sur leur site internet est très intuitive, leurs services sont développés sur mobile et ils fournissent souvent des outils originaux (Gestion de budget par exemple).

outils de gestion de budget

A lire aussi

Les outils de gestion de budget : une technologie qui vous veut du bien

Lire la suite

Une réelle économie

Vous voulez payer moins de frais bancaire ? Si vous utilisez les services d’une banque en ligne, vous pourrez bénéficier d’une forte réduction de vos frais bancaires. La carte bancaire est souvent gratuite et les autres frais sensiblement inférieurs à la tarification des banques traditionnelles. En tout cas pour les banques en ligne qui ne sont pas adossées à un réseau d’agence.

Les banques en ligne sont-elles moins chères ?

A lire aussi

Les banques en ligne sont-elles moins chères ?

Lire la suite

Les banques en ligne proposent très régulièrement des offres de bienvenues très attractives pouvant aller jusqu’à 80 €. Vous pouvez les consulter sur le site de Panorabanques.com, le comparateur de banques.

lupa Comparer les tarifs bancaires
Comparez les tarifs des banques en ligne en faisant une simulation sur Panorabanques, le comparateur de banques ! Je compare

 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE