Publicité
Publicité
Bankin’ étoffe son coach financier avec de nouveaux partenaires

Bankin’ étoffe son coach financier avec de nouveaux partenaires

0

L’agrégateur de comptes Bankin’ n’en finit plus d’améliorer son coach financier ! Après un partenariat avec Yomoni, la Fintech a décidé de s’associer avec TransferWise, Pretto et Réassurez-moi ! Focus.

liasse de billets

L’agrégateur de comptes et coach financier Bankin’ est utilisé par plus de 2 millions d’utilisateurs en Europe. Un chiffre qui semble pousser la Fintech à sans cesse se renouveler pour offrir toujours de nouvelles foctionnalités.

Bankin’ s’était déjà associée à Yomoni afin de permettre à ses utilisateurs de recevoir des recommandations personnalisées pour placer leur argentLa plateforme d’épargne Yomoni suggère ensuite une stratégie d’investissement. Stratégie que vous êtes libre de suivre ou non.

Si oui, et une fois la souscription faite, vous pouvez suivre vos placements directement depuis l’application Bankin’.

Après l’épargne, le crédit ?

Grâce à Pretto, spécialiste du courtage immobilier en ligne, vous pouvez trouver (évidemment toujours via Bankin’) le crédit immobilier le plus adapté à votre situation et préférences de remboursement.

Pretto s’engage ensuite  à accompagner l’utilisateur jusqu’à la signature et ce, gratuitement. De quoi faire simplement une simulation de négociation ou de renégociation de leur crédit immobilier.

Bankin'

A lire aussi

Bankin’ est en règle face à la nouvelle norme DSP2

Lire la suite

Et pour compléter cette nouvelle option, l’agrégateur de comptes a décidé de s’associer à Réassurez-moi ! La société accompagne les emprunteurs dans la recherche ou le changement d’une assurance de prêt immobilier, auprès de 25 assureurs partenaires. De la sélection du contrat à sa signature,tout est est digitalisé.

Réassurez-moi se charge également des démarches avec les banques dans le cas d’une substitution de contrat. Disponible dans le coach Bankin’ depuis janvier 2018, cette fonctionnalité pourrait bien vous faire économiser plusieurs centaines d’euros !

TransferWise sur Bankin’ depuis le 1er février

Et le dernier partenariat de l’agrégateur de comptes Bankin’ est avec TransferWise, l’application qui permet de faire des transferts d’argent à l’étranger à moindre frais. TransferWise applique le taux de change réel du marché… Ce qui lui permet de proposer à ses utilisateurs des transferts d’argent au prix juste dans plus de 45 devises internationales.

banque du futur

A lire aussi

TransferWise se lance dans la banque au quotidien

Lire la suite

« Nous partageons avec Pretto, Réassurez-moi et TransferWise les mêmes valeurs et le même objectif : agir et innover dans l’intérêt des citoyens. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces synergies d’expertises Fintechs, c’est un vrai plus pour nos utilisateurs. Pour Bankin’, c’est un grand pas en avant vers le rôle de conseiller financier global et proactif que nous poursuivons. Nous sommes aujourd’hui capables d’accompagner nos utilisateurs sur la majorité des aspects de la relation bancaire », conclut Joan Burkovic, CEO de Bankin’.

 

 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE