Publicité
Publicité
Définition du forfait bancaire pour les professionnels

Définition du forfait bancaire pour les professionnels

0

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Comme pour les particuliers, les banques proposent des offres groupées de services pour les professionnels. Le concept est le même. L’ensemble des services sont regroupés dans un package. Vous ne payez pas chaque produit inclus individuellement mais une cotisation mensuelle globale.

Les forfaits bancaires pour les professionnels se composent en général d’un compte, d’une carte bancaire, d’un outil pour gérer son compte, des frais de tenue de compte ou encore des commissions de mouvement.

Il est également possible de personnaliser son offre groupée de services professionnelle en choisissant les options de son choix. Comme par exemple, en optant pour un service de banque à distance plus complet (virements multiples SEPA et internationaux, gestion de ses titres ou encore remise de prélèvement et d’effets de commerce).

A noter que tous les professionnels et entreprises ne peuvent bénéficier d’un package. Ces derniers sont en général réservés aux petites entreprises, à celles qui réalisent un chiffre d’affaires annuel inférieur à un million d’euros ou encore à celles qui ont peu de salariés. Les conditions d’accès dépendent des banques.

A noter également que les packages des banques peuvent vite devenir très chers. Heureusement Boursorama Banque et de nouveaux acteurs – les Anytime, Qonto et autres Monese – proposent désormais des offres pour les professionnels beaucoup plus économiques. Renseignez-vous !

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE