Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » Les gens avant l’argent : la nouvelle campagne de monabanq

Les gens avant l’argent : la nouvelle campagne de monabanq

0
monabanq.
monabanq.
Rate this post

Monabanq, filiale du groupe Crédit MutuelCIC, n’est pas une banque en ligne tout à fait comme les autres, et elle affiche son positionnement dans sa nouvelle campagne de communication.

Les spécificités de monabanq

Pour ouvrir un compte courant chez monabanq, aucun revenu ou versement mensuel minimum ne vous sera demandé, contrairement aux autres banques en ligne. Boursorama Banque, Fortuneo, et Hello Bank ne sont accessibles qu’à partir de 1 200 € de revenus. ING Direct, quant à elle demande 750 € de versement mensuel sur le compte. Aucune condition de revenu, c’est le positionnement que monabanq a choisi de mettre en avant avec sa nouvelle campagne « Les gens avant l’argent ».

Dans la vidéo teaser de monabanq, mise en ligne sur le site dédié à cette nouvelle campagne (lesgensavantlargent.com), la banque en ligne souhaite ainsi la bienvenue à « ceux qu’on ne voit jamais dans les publicités pour les banques ». On y retrouve chauffeurs de bus, techniciens, travailleurs indépendant, artistes, jeunes…

Les conseillers de monabanq également mis à l’honneur

Les collaborateurs de monabanq seront également valorisés avec l’affichage de leurs portraits sur le site internet et sur les réseaux sociaux ! Les futurs clients de monabanq pourront dès le 18 mai appeler directement un de ces 200 collaborateurs basés à Villeneuve d’Asq pour découvrir la banque en ligne du Crédit Mutuel-CIC.

lupa Comparer les banques

Vous êtes à la recherche d’une banque en ligne ? Venez comparer monabanq à toutes les autres banques en moins de 3 min grâce à Panorabanques. Comparez les tarifs mais aussi les services des banques. Vous serez sûr de faire le bon choix ! Je compare

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE