Publicité
Publicité
Legalstart.fr et Qonto s’allient pour simplifier la création de votre entreprise

Legalstart.fr et Qonto s’allient pour simplifier la création de votre entreprise

0

Créer son entreprise n’est pas toujours une promenade de santé ! Une fois le concept trouvé, encore faut-il réussir à surmonter les obstacles financiers et juridiques qui se dressent en travers de votre route. Alors pour ne pas s’égarer sur les sentiers parfois tortueux de l’entreprenariat, mieux vaut faire appel à un guide qui a le pied sûr. C’est exactement ce que vous proposent Legalstart.fr et Qonto à travers leur nouveau partenariat. Zoom.

Professionnel

48h top chrono !

La paperasse et l’administratif vous donne des boutons ? Legalstart.fr est fait pour vous ! La startup se spécialise en effet dans les services juridiques pour TPE et PME. D’autant plus que la jeune pousse s’est alliée avec Qonto, la néobanque des PME, pour vous faciliter la vie.

Qonto, c’est 2500 clients en moins de 4 mois et 10 millions d’€ de fonds levés à son lancement en juillet dernier. La banque en ligne B2B propose ses services à compter de 9 € par mois et envisage de se lancer à l’international fin 2018.

A lire aussi

BNP Paribas élue Meilleure Banque au Monde pour les entreprises et Meilleure banque en France

Lire la suite

Le duo nouvellement formé vous propose ainsi une offre 100 % dématérialisée pour créer votre entreprise plus rapidement. Objectif : moins de délais d’attente et, surtout, moins de tracas ! Avec ce partenariat, les entrepreneurs en herbe peuvent désormais rédiger leurs statuts sur Legalstart.fr avant de déposer le capital social de leur future entreprise directement en ligne auprès de Qonto.

La néobanque fournit alors le certificat de dépôt, ce qui permet à Legalstart.fr de mettre sur pied les démarches d’immatriculation. Bilan, le Kbis de votre société est disponible sous 48h ! Autrement dit, 2 jours suffisent pour que la création de votre entreprise soit effective officiellement, un temps record ! Une fois cette étape achevée, vous pourrez débloquer votre capital sur votre compte professionnel en ligne ouvert chez Qonto.

Une offre complète et équilibrée, mise en musique à travers un partenariat efficace entre deux nouveaux acteurs qui ont déjà fait leurs preuves. Mais cette solution n’est pas la première du genre. Pour rappel, la plateforme iBanFirst avait déjà lancé un service similaire, baptisé iBanStart.

Paul Atz

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE