Publicité
Publicité
Orange Bank : J-2 avant le lancement !

Orange Bank : J-2 avant le lancement !

0

Plus que quelques jours avant la sortie très attendue d’Orange Bank. Dès le 2 novembre, tous ceux qui le souhaitent pourront ouvrir un compte dans la toute nouvelle banque en ligne ! Quels sont les services proposés ? Tout de suite le récap’ !

orange

J-2 avant l’arrivée d’Orange Bank sur le marché des banques en ligne ! Certains brûlent peut-être déjà d’impatience tandis que d’autres se demandent encore ce que cette banque en ligne offrira à ses futurs clients… Pas de panique ! On vous a préparé une fiche de rattrapage !

L’offre Orange Bank : ce que l’on sait

L’opérateur téléphonique s’est lancé dans la banque en ligne. Alors que retrouve-t-on dans l’offre Orange Bank ?

Chez Orange Bank, les clients auront droit à un compte courant et une carte de paiement avec un découvert autorisé. Les paiements seront immédiatement débités et le solde sera mis à jour instantanément. La carte ainsi que les frais de tenue de compte sont gratuits. Orange pourra également fournir un chéquier à ceux qui le souhaitent.

Il faudra réaliser au moins trois paiements ou trois retraits par mois, sinon les services d’Orange Bank seront facturés 5 euros chaque mois.

Et petit bonus : la carte bancaire sera pilotable depuis l’application. Vous pensez avoir perdu votre carte bancaire et vous avez fait opposition… Avant de la retrouver deux heures plus tard sous votre armoire ? Avec Orange Bank, les clients pourront bloquer leur carte ou la débloquer directement depuis leur smartphone.

L’intelligence artificielle au service d’Orange Bank

C’est le robot Watson d’IBM qui sera votre conseiller. En effet, l’intelligence artificielle pourra vous donner le solde de votre compte ou d’autres informations basiques sous la forme d’une conversation instantanée. 18 mois plus tard, Watson pourra normalement anticiper vos besoins et vous suggérer par exemple un prêt ou un placement.

Orange Bank soumet-il ses clients à des conditions de revenus ?

Et bien non ! Contrairement à beaucoup de banques en ligne, Orange Bank n’exigera pas de revenus minimums pour l’ouverture d’un compte. Chacun aura la possibilité d’ouvrir un compte dans certaines boutiques Orange (une centaine au lancement) et sans doute depuis l’application mobile !

Ouvrir un compte dans une banque en ligne

A lire aussi

Ouvrir un compte dans une banque en ligne

Lire la suite

Le PDG d’Orange, Stéphane Richard a pour objectif d’atteindre les deux millions de clients en 10 ans ! En commençant bien évidemment par mobiliser les 27 millions de clients mobiles. Les étudiants, les jeunes sans revenus réguliers et tous ceux attachés à leur smartphone sont également des cibles pour la nouvelle banque en ligne.

Et vous, vous allez ouvrir un compte Orange Bank ?

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE