Publicité
Publicité
Prix des cartes Visa Classic et MasterCard à débit immédiat

Prix des cartes Visa Classic et MasterCard à débit immédiat

0

Carte bancaire
Carte bancaire

La carte bancaire est le moyen de paiement préféré des Français : elle vous permet de payer en magasin ou sur internet mais aussi de retirer de l’argent en distributeur automatique. En France ou à l’étranger. La carte classique à débit immédiat – dont les paiements sont débités tout de suite après chaque achat – est la carte bancaire la plus répandue mais son prix varie beaucoup d’un établissement à un autre. Parfois gratuite dans les banques en ligne, parfois facturée jusqu’à 51 € dans des banques traditionnelles.

Les réseaux MasterCard et VISA proposent chacun leur carte bancaire classique à débit immédiat. Avec des fonctionnalités tout à fait comparables.

Cette carte est globalement gratuite dans les banques en ligne. Et est facturée une quarantaine d’euros dans les banques avec agence. A noter que la cotisation à la carte bancaire peut-être facturée 1 fois par an ou chaque mois selon les banques. Elle peut aussi être incluse parmi d’autres produits dans une offre groupée de services (packages).

Cotisations annuelles MasterCard et Visa Classic débit immédiat

Ces chiffres sont issus du comparateur de banques Panorabanques.com. Tous les prix correspondent à des tarifs en vigueur aujourd’hui et sont automatiquement mis à jour.

Découvrez les tarifs d’autres types de cartes bancaires

lupa

Comparer tous les frais bancaires

Vous y voyez plus clair sur le coût de votre carte bancaire ? Vous savez que les frais des retraits déplacés ou vos frais bancaires à l’étranger dépendent aussi de votre type de carte ?  Vous souhaitez maintenant avoir un diagnostic plus global sur l’ensemble des frais bancaires ? Avec Panorabanques, vous pouvez comparer 180 banques sur plus de 130 critères en moins de 3 min. Les frais bancaires n’auront plus de secrets pour vous.

Je compare

Publicité
Publicité