Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » « Priceless », le nouveau programme de Mastercard

« Priceless », le nouveau programme de Mastercard

0
« Priceless », le nouveau programme de Mastercard
Rate this post

Dégustation de vins en compagnie d’un sommelier, découverte des coulisses d’un théâtre ou d’un spectacle, privatisation d’un musée pour la visite d’une exposition… le programme « Priceless Paris » de MasterCard propose aux titulaires de l’ensemble des cartes de la gamme, de bénéficier d’avantages lors de l’achat de ce type de prestations.

Le réseau de paiement MasterCard souhaite renforcer l’éventail des « privilèges » proposés aux titulaires de ses cartes. Dans ce but, il lance à grand renfort de publicité son nouveau programme de fidélité appelé « Priceless Paris ». A l’intention des habitants de la capitale ou des touristes de passage, il donne droit depuis le 12 novembre 2012 à certains avantages, environ 500 par an, lors de sorties culturelles, gastronomiques ou sportives.

Des avantages différents selon le niveau de gamme de la carte

Les nouveaux avantages proposés par le fabricant de cartes de paiement à ses clients varient selon la gamme de votre carte bancaire. Tarifs préférentiels ou accueil personnalisé lors de l’achat de places de concert ou d’une pièce de théâtre, accès à des rétrospectives de musées ou à des expositions temporaires, offres spéciales dans des restaurants sélectionnés, promotion sur des événements ou centres sportifs, invitation à des ventes privées : chaque type de carte Classique, Gold ou Platinium, ouvre droit à une sélection différente.

Pour en bénéficier, il suffit de détenir une carte MasterCard et de s’inscrire sur le site du prestataire de services de paiement en se connectant à la plateforme « Priceless Paris ». Développé pour l’instant uniquement dans la capitale, l’offre devrait s’élargir à partir du 1er janvier 2013 à d’autres destinations à l’étranger, comme New-York et Pékin.

Comparatif des cartes bancaires

A lire aussi

Comparatif des cartes bancaires

Lire la suite

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE