Publicité
Publicité
Revolut fait le plein de nouveautés !

Revolut fait le plein de nouveautés !

0

Acheter et vendre des cryptomonnaies, épargner automatiquement à chacune de vos dépenses, transférer instantanément de l’argent… Le tout dans une même appli et plus encore ? Bienvenue chez Revolut ! Le point sur les dernières nouveautés mises en œuvre par la néo-banque britannique.

Visites mystères / nouveauté

Achetez, vendez et payez en cryptomonnaie

Le jeudi 7 décembre 2017, Revolut lançait son service « Revolut Crypto », offrant à ses clients la possibilité d’acheter, vendre et régler leurs achats en cryptomonnaie. Une première dans le monde de la banque !

Six mois plus tard, le succès semble au rendez-vous : plus de 400 000 clients de la jeune pousse utilisent « Revolut Crypto » et 100 000 transactions sont enregistrées chaque jour. Et l’aventure ne devrait pas s’arrêter là ! Revolut vient en effet d’annoncer l’ajout de 2 nouvelles cryptomonnaies à son application :

  • Le Ripple, 3ème plus grosse monnaie en termes de capitalisation (23,5 milliards de dollars de capitalisation)
  • Et le Bitcoin cash, qui occupe la quatrième marche du podium (17,2 milliards de dollars)

Ces nouvelles devises numériques viennent s’ajouter au 3 poids-lourds déjà supportés par Revolut Crypto : le Bitcoin, l’Ether et le Litecoin.

Paiement sécuriséA lire aussi

Revolut devient la 1ère banque à intégrer les cryptomonnaies

Lire la suite

Epargnez en douceur

Les Revolut Vaults, lancés mi-avril pour vous aider à épargner pas à pas, ont également le vent en poupe.

Le principe ? Economiser votre petite monnaie en arrondissant vos dépenses par carte à l’€ supérieur. Depuis la création du service, près de 6 millions d’€ ont déjà été épargnés dans l’une des 25 devises supportées par la jeune pousse.

Interrogés par Revolut, le gros des clients a déclaré économiser pour des vacances, le financement d’une voiture, ou pour payer un mariage. 350 utilisateurs ont quant à eux créé un coffre Revolut en vue d’économiser pour un futur voyage dans l’espace. Un petit pas pour eux, mais un grand pas pour leur rêve !

Revolut étudie désormais la possibilité de nouer des partenariats avec des associations à but non lucratif, afin de permettre aux usagers qui le désirent de faire don de leur petite monnaie à l’organisme caritatif de leur choix.

A lire aussi

Revolut revisite l’épargne automatique avec les « Coffres Revolut »

Lire la suite

Transfert d’argent instantané

Dernière nouveauté du côté de la fintech londonienne : le service de transfert d’argent instantané Near Me !

lupa Votre banque ne répond pas à vos besoins ? Vous souhaitez réduire vos frais ou vous n’êtes pas satisfait de votre conseiller bancaire ? Venez comparer les offres sur Panorabanques et trouvez LA banque qui vous convient ! Je compare

Jusqu’à présent, vous deviez avoir enregistré la personne à qui vous vouliez envoyer des fonds instantanément dans votre répertoire. Désormais ce n’est plus nécessaire : Near Me vous permet de scanner les environs pour détecter les utilisateurs actifs de Revolut. Choisissez Envoyer ou Recevoir, confirmez le montant, et le tour est joué.

Partager l’addition n’a jamais été aussi simple !

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE