Publicité
Publicité
L’offre Revolut Business pour les pros

L’offre Revolut Business pour les pros

0

Avec 2 millions de clients particuliers revendiqués en l’espace de 3 ans, la néo-banque Revolut s’adjuge sans difficulté le titre de fintech à la plus forte croissance en Europe. La solution Revolut semble aussi convaincre les entreprises. Chaque jour, une centaine d’entre elles font le choix de souscrire à l’offre pro de la fintech londonienne, baptisée Revolut Business. Que vaut l’offre pro de Revolut ?

Ouvrir un compte
Ouvrir un compte

Que vaut Revolut Business ?

Que vous soyez un indépendant ou une entreprise, la banque coûte cher. Vous le savez. Mais savez-vous qu’il existe des alternatives au circuit bancaire classique ?

Depuis quelques années, les néo-banques s’efforcent de disrupter le segment des offres bancaires à destination des professionnels.

lupa Votre banque ne répond pas à vos besoins ? Vous souhaitez réduire vos frais ou vous n’êtes pas satisfait de votre conseiller bancaire ? Venez comparer les offres sur Panorabanques et trouvez LA banque qui vous convient ! Je compare

Anytime, Quonto, Sogexia et d’ici peu Monaize et Margo Bank : si vous n’êtes pas satisfait de votre banque, ce ne sont pas les options qui manquent ! Parmi celles-ci, l’offre Revolut Business parvient-elle à tirer son épingle du jeu ?

Côté tarifs, Revolut Business se veut accessible, notamment pour les entreprises de petite taille. L’offre est en effet vendue sous la forme d’un abonnement annuel dont le montant dépend de votre niveau d’activité.

A lire aussi

Revolut rêve de démocratiser le trading

Lire la suite

Comptez 25£ par mois si votre entreprise affiche moins de 100 000£ de fonds entrants par mois. Un chiffre qui grimpe à 1 000£ par mois si vous dépassez 1 million de £ de fonds entrants par mois. Les freelancers ne sont pas oubliés : une offre leur est consacrée moyennant une cotisation mensuelle de 6,99£.

Les services inclus, quant à eux, sont les mêmes quelque soit la formule retenue :

  • Compte courant multi-devises
  • Virements internationaux sans frais
  • Transferts d’Argent Instantanés vers les 20 000 entreprises déjà membres de Revolut Business
  • Cartes Business Revolut (une carte prépayée lié au compte de votre entreprise) avec achats gratuits partout dans le monde.
Attention, les retraits avec votre carte Business Revolut, eux, sont soumis à 2% de frais de commission.

Avec Connect, Revolut ouvre la banque

Depuis le 21 juin 2018, Revolut Business joue la carte de la flexibilité. La jeune pousse vient en effet d’annoncer le lancement de Connect, un app store pensé pour les entreprises.

Vous avez désormais la possibilité d’intégrer les applis bancaires les plus populaires à votre compte bancaire, telles que FreeAgent, Slack ou Xero.

Revolut Connect vous aide également à contrôler la sécurité de vos données. Lorsque vous utilisez une application tierce via la plateforme, vous pouvez ainsi choisir à tout moment les données qui seront partagées.

ProfessionnelA lire aussi

Legalstart.fr et Qonto s’allient pour simplifier la création de votre entreprise

Lire la suite

Revolut a en outre annoncé le lancement d’une API ouverte, vous permettant d’automatiser vos paiements réguliers, l’ajout de contreparties, ou encore de recevoir des notifications pour chaque nouvelle transaction.

La jeune pousse va plus loin, et ambitionne de transformer son offre Business en plateforme bancaire ouverte. « L’API ouverte sera disponible pour les développeurs, qui pourront ainsi se baser sur son architecture afin de créer leurs propres intégrations et applications à destination des utilisateurs de Revolut », précise-t-elle dans un communiqué.

Une solution agile et riche de promesses, avec laquelle Revolut espère disrupter en profondeur le marché de la banque à destination des professionnels.

Et vous, avez-vous déjà testé une offre pro dans une néo-banque ? Quelles sont vos impressions ?

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE