Pro : Fin-Track vous aide à choisir vos services financiers - billet de banque
Publicité
Publicité
Pro : Fin-Track vous aide à choisir vos services financiers

Pro : Fin-Track vous aide à choisir vos services financiers

0

Depuis quelques années, la finance devient le terrain de jeu des fintechs. Ces startups innovantes et agiles bouleversent les codes du secteur. Certaines s’adressent aux particuliers, comme les néo-banques (N26, Revolut…), ou les spécialistes de la micro-épargne Yeeld et Bruno. D’autres, en revanche, font le pari de révolutionner les services financiers à destination des entreprises. Mais pour vous qui lancez votre business, se repérer dans cette jungle de nouvelles offres n’est pas toujours évident. Surtout lorsque plusieurs dizaines de fintechs bataillent pour attirer votre attention ! Comment séparer les bons plans des moins bons et identifier les services financiers les plus adaptés à votre entreprise ? La réponse tient en 2 syllabes : Fin-Track.

Les Fintechs

Am stram gram…

Vous avez besoin d’un compte pro, d’un système d’affacturage, ou encore d’un terminal de paiement électronique. Seul hic : vous ne parvenez pas à trancher entre les innombrables offres à votre disposition.

Avant de vous décider sur un coup de tête en prenant le risque de surpayer un service ou que celui-ci ne corresponde pas aux besoins de votre entreprise, allez donc faire un tour sur Fin-Track.

Fin-Track, c’est la 1ère plateforme communautaire d’évaluation des services financiers à destination des entreprises. Que vous soyez une TPE, un grand groupe, une PME, une association ou un e-commerçant, Fin-Track vous permet d’évaluer vos outils financiers.

lupa

Comparez les banques

Votre banque ne répond pas aux besoins de votre entreprise ? Vous trouvez la facture trop élevée ? Comparez les offres bancaires sur Panorabanques pour trouver les meilleurs tarifs ! Je compare

La plateforme publie ainsi des classements des meilleures offres, par type de service et selon la taille de votre organisme, en s’appuyant sur les commentaires et les notes détaillées laissés par les internautes.

Via la collecte de ces retours d’expérience, la jeune pousse espère faciliter le partage de l’information entre professionnels. Sa démarche vise aussi à favoriser la transparence dans un secteur souffrant aujourd’hui d’un manque de lisibilité.

D’après une étude IFOP, 88% des internautes consultent les avis clients avant d’acheter un bien ou un service. Pourquoi les entreprises devraient-elles se comporter différemment ?

banque en ligneA lire aussi

Les néobanques plébiscitées par les professionnels

Lire la suite

Ouverture du capital

La jeune pousse voit plus loin et ambitionne de développer son propre label pour vous aider à identifier les solutions bancaires ou financières les plus pertinentes. Elle vient également d’annoncer le début d’une campagne de financement participatif et l’ouverture de son capital.

Objectif ? Réunir les financements nécessaires pour « optimiser ses canaux d’acquisition, augmenter sa communication, accroître le nombre de marques partenaires et consolider le cœur technologique de son innovation », indique Fin-Track dans un communiqué. Si l’aventure vous tente, il possible d’investir dans le projet à partir de 100€ via la plateforme Sowefund.com.

Paul Atz

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE