Publicité

Publicité
Exclu du PTZ ? Optez pour le prêt 0% du Crédit Agricole...

Exclu du PTZ ? Optez pour le prêt 0% du Crédit Agricole Ile-de-France

0

Le Crédit Agricole Île-de-France a annoncé le 29 juin 2017 le lancement d’une offre de prêt immobilier à 0 % sans condition. L’idée est de donner un coup de pouce aux emprunteurs franciliens qui souhaitent accéder à la propriété immobilière pour la première fois. Focus.

Jusqu’à 30 000 € prêtés sans condition d’âge ni de ressources

La caisse régionale du Crédit Agricole réserve son offre – valable jusqu’au 30 décembre 2017 – aux primo-accédants franciliens.

Sans condition d’âge ni de ressources, ce coup de pouce du Crédit Agricole Île-de-France s’adresse aux personnes non éligibles au Prêt à Taux Zéro (PTZ) ni au Prêt Paris Logement (PPL).

lupa

Comparer les crédits immobiliers

Vous avez un projet immobilier et vous souhaitez connaître en amont les conditions auxquelles vous pourrez emprunter ? Comparez les offres de financement sur Panorabanques et choisissez celle qui correspond à vos besoins !

Je compare

Le prêt 0 % du Crédit Agricole Île-de-France prend la forme d’un crédit sans intérêts correspondant à 10 % du montant total emprunté au maximum, dans la limite de 30 000 €.  Il est valable pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien – avec ou sans travaux – et sans critère de localisation.

Prêt immo

A lire aussi

Prêt à l’accession sociale (PAS) et PTZ+ : des aides peu efficaces et coûteuses ?

Lire la suite

Comment le souscrire ?

Pour souscrire ce prêt complémentaire, rendez-vous dans l’une des 277 agences du Crédit Agricole Île-de-France ou sur le site e-immobilier du Crédit Agricole.

« Avec l’augmentation des prix du marché de l’immobilier en Île-de-France, le logement demeure une préoccupation phare des Franciliens. Le Crédit Agricole d’Île-de-France se mobilise avec de nouvelles solutions innovantes comme l’offre primo-accédants. En 2016 la Caisse Régionale a financé 33 500 dossiers de prêts, confirmant ainsi son rôle d’acteur majeur du financement du logement des Franciliens », souligne le Crédit Agricole Île-de-France dans son communiqué.

Concernant les 277 agences du Crédit Agricole Île-de-France dites agences « ACTIVE », la banque nous annonce le 03 juillet, qu’elles ont été distinguées aux POPAI Awards 2017. Ce concours international récompense les meilleures créations de l’année en matière d’architecture commerciale, d’agencement ou encore d’intégration du digital dans les espaces de conseil.

agence bancaire de demain

A lire aussi

Quand les agences bancaires se transforment…

Lire la suite

Pour rappel, les agences ACTIVE – pour Accueil-Conseil-Territoire-Innovation-Valeur-Ecoute – lancées par le Crédit Agricole Île-de-France dès 2014 visent à « apporter plus de proximité, de fluidité et de convivialité dans l’expérience client ». Comment ? En combinant habilement transformation physique et numérique des agences, dans lesquelles on trouve désormais une borne interactive d’orientation, des tablettes ou encore des bars à Apps en accès libre.

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE