Publicité

Publicité
Crédit illico possible chez le courtier en crédit immobilier lmmoprêt

Crédit illico possible chez le courtier en crédit immobilier lmmoprêt

0

Prendre rendez-vous avec un courtier, monter un dossier, le transmettre aux banques et obtenir des offres de prêt, ça peut prendre plusieurs semaines. Pour raccourcir ce délai, Immoprêt va dès cet été permettre à ses clients de monter un dossier personnalisé en 60 minutes. Le courtier contacte ensuite immédiatement les banques. Focus.

courtier crédit immobilier
courtier crédit immobilier

En 1h votre dossier est ficelé et prêt à être envoyé

En ce moment les conditions d’emprunt sont plutôt favorables ! Malgré une légère remontée, les taux d’intérêt restent très attractifs – en moyenne à 1,57 % en juin hors assurance. Et vous en profitez ! Vous êtes en effet nombreux à vouloir vous lancer dans un projet immobilier. Résultat, les banques sont débordées et les délais d’obtention pour obtenir une proposition de prêt sont de plus en plus longs.

Dans ce contexte, le courtier Immoprêt souhaite accélérer la procédure. Comment ? Cet été, il déploiera dans ses réseaux d’agences le crédit immo express. En quoi ça consiste ?

  • Vous prenez rendez-vous avec le courtier
  • Vous apportez les justificatifs nécessaires (fiches de paie, avis d’imposition, pièces d’identité, compromis de vente etc.)
  • Ensuite, en 30 minutes top chrono, on vous proposera un budget indicatif pour votre prêt immobilier
  • Mieux, en 60 minutes, on vous dira si votre projet est finançable. Si oui, votre dossier sera immédiatement transmis aux banques

Prêt immo

A lire aussi

Demande de crédit immobilier : vous êtes plutôt banque ou plutôt courtier ?

Lire la suite

Quel coût ?

« Entre 750 et 1 000 euros par prêt, ce qui revient finalement à 1,50 à 2 euros par mois pour un crédit sur quinze ou vingt ans », explique Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt, dans les colonnes des Echos.fr. En comparaison, les honoraires des courtiers s’élevant en général à 1 % du montant du prêt, d’après les chiffres énoncés en mars 2017 par L’Express.fr. C’est donc plutôt compétitif !

A priori Immoprêt est le premier à proposer un tel service. Mais si vous êtes satisfait d’un autre courtier, n’hésitez pas à nous en faire part ! Chez billet de banque, on adore les bons plans 😉

Marie-Eve F

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE