Publicité

Publicité
Quand crédit immobilier rime avec festivités !

Quand crédit immobilier rime avec festivités !

0

Vous ne pensez pas que le crédit immobilier est fun ? C’est pourtant la mission que s’est donnée Boursorama Banque avec sa nouvelle campagne publicitaire. Si vous êtes un inconditionnel des années 80, vous pourriez même aller jusqu’à pousser la chansonnette !

alternatif
Karsten Wentink / Flickr / CC BY-SA

Boursorama cible les jeunes adultes

Acteur central de la banque en ligne, Boursorama Banque a décidé de s’attaquer au crédit immobilier en le rendant plus attirant. Sa campagne cible les jeunes adultes qui aiment s’amuser, danser et qui hésitent à acheter. Campagne faite en collaboration avec l’agence de communication Buzzman réputée pour le buzz de ses publicités.

Mission plutôt réussie, non ?

Promotion du crédit immobilier en vidéo avec Boursorama Banque

Le spitch ? Une pendaison de crémaillère organisée par des jeunes propriétaires pour fêter leur achat immobilier. Soirée qui se passe sur l’air de « Nuit de folie » du groupe Début de Soirée. Et tout ça grâce à qui ? À Boursorama Banque qui a financé leur achat via leur offre de crédit immobilier. Moment de joie auquel on assiste à la moitié de la publicité.

Mais que se passe-t-il pendant le reste de la campagne publicitaire ? Pendant les 20 premières secondes, on voit de nombreux voisins n’arrivant pas à dormir ou s’ennuyant. Ils contrastent fortement avec l’ambiance festive qu’on retrouve à l’étage du dessus.  Regrettent-ils ? Sont-ils envieux ? Boursorama Banque nous donne un indice : à la fin de la publicité on peut lire « Désolé, mais il va y avoir de plus en plus de nouveaux propriétaires ». Eh oui, la banque en ligne veut faire évoluer la mentalité des gens sur le crédit immobilier et montrer que c’est simple d’obtenir un crédit en ligne.

Crédit immo différents types de financement

À lire aussi

Crédit immobilier : comment emprunter au meilleur taux ?

Lire la suite

Pour obtenir un crédit immobilier de Boursorama Banque, il n’y a d’ailleurs aucune obligation d’être client chez eux ni d’avoir un apport personnel minimum.

Et vous, ça vous donne envie de devenir propriétaire ?

lupa Envie de vous lancer ? Comparez les crédits immobiliers sur Panorabanques pour obtenir les meilleurs taux ! Je compare

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE