Publicité

Publicité
Rendement LinXea Avenir 2016 : 3,10 % sur Suravenir Opportunités et 2,30...

Rendement LinXea Avenir 2016 : 3,10 % sur Suravenir Opportunités et 2,30 % sur Suravenir Rendement

0

LinXea – le courtier indépendant – annonce un taux de rendement net de frais de gestion de 2,30 % sur le fonds euros Suravenir Rendement et de 3,10 % sur le fonds Suravenir Opportunités pour 2016. Ainsi, ces fonds – présents dans les contrats LinXea Avenir et LinXea Avenir Capitalisation – se positionnent dans la moyenne haute du marché. Focus.

Le rendement des fonds en euros

Rendement du fonds euros de LinXea Avenir

Le taux d’intérêt communiqué par les assureurs est net de frais de gestion mais brut d’impôt et de prélèvements sociaux.

Principales caractéristiques du contrat LinXea Avenir

Comme tout contrat d’assurance-vie multisupports, sur LinXea Avenir vous pouvez repartir votre épargne entre les fonds en euros garantis en capital – en l’occurrence le fonds euros classique Suravenir Rendement et le fonds euros à composante immobilière Suravenir Opportunités – et des unités de compte (UC).

Celles-ci puisqu’elles dépendent des variations des marchés financiers, ne sont pas garanties en capital.

A noter que pour pouvoir souscrire au (très rémunérateur) fonds en euros Suravenir Opportunités, chaque versement doit comporter au minimum 30 % de supports en unités de compte (UC)

Au niveau de son accessibilité, LInXea Avenir s’adresse à tout le monde. Un premier versement de 100 € suffit à ouvrir le contrat. Par ailleurs, c’est un contrat particulièrement bon marché – comme la majorité des contrats d’assurance-vie en ligne.

A ce propos, LinXea nous annonce que le contrat LinXea Avenir intégrera la signature électronique en 2017. Le contrat sera ainsi 100 % dématérialisé.

0 % de frais sur versement, 0 % de frais d’arbitrage et 0,60 % de frais de gestion annuels, quel que soit le support (UC ou fonds euros). Que du bonheur !

Pour en savoir plus sur le contrat LinXea Avenir, consultez sa fiche détaillée sur Panorabanques.

Diagnostic billet de banque

Si vous cherchez actuellement à souscrire un contrat d’assurance-vie mais que vous ne savez pas vers quelle offre vous tourner, LinXea Avenir pourrait tout à fait vous intéresser. Le cabinet Facts & Figures table cette année sur un taux moyen de rendement sous la barre des 2 %. En offrant 2,30 % et même 3,10 % de rémunération, le contrat figure donc parmi les plus performants. Mais, si vous souhaitez obtenir des informations sur plusieurs contrats d’assurance-vie, comparez-les gratuitement sur Panorabanques !

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE