Publicité
Publicité
Anytime fait peau neuve !

Anytime fait peau neuve !

0

La néobanque Anytime se réinvente en cette fin d’année 2017. Un nouveau design, oui, mais surtout de nouvelles fonctionnalités. Focus.

 

 

Comparatif des cartes Mastercard

Anytime a été créée en 2012. Deux ans plus tard, elle fait le choix de ne plus s’adresser uniquement aux particuliers, pour s’intéresser d’un peu plus près aux professionnels. Et en cette fin d’année 2017, Anytime change de look et offre de nouveaux services.

Comme le compte Nickel, Anytime propose à ses clients un compte sans banque. La FinTech a enregistré en 2016, plus de 12 500 demandes d’ouverture de comptes par mois.

Les nouveaux services d’Anytime

Avant la fin de l’année, Anytime mettra à disposition deux nouveautés à la disposition de ses clients :

  • Un porte-clés et un bracelet de paiement Mastercard sans contact qui pourront remplacer votre carte bancaire dans les commerces !
  • Un agrégateur de compte pour avoir une vision globale de vos dépenses et pour vous aider à mieux gérer votre budget au quotidien…

A lire aussi

Compte sans banque Anytime : vers un établissement de paiement à part entière ?

Lire la suite

Nouveau look pour la Fintech

Changement de logo, refonte de leur site internet et de leur application… Anytime a voulu mettre beaucoup plus en avant une de ses meilleures fonctionnalités : la possibilité de cumuler et de gérer dans un même espace, ses comptes personnel et professionnel. Et ça, c’est vraiment bien ! En effet, selon l’Insee, plus de 2 millions de personnes cumulent plusieurs activités et ont besoin de dissocier leurs revenus salariés des revenus de leurs différentes activités professionnelles.

lupa

Comparez les banques

Venez comparer les offres à destination des professionnels sur Panorabanques!

Je compare

Pour rappel, en ouvrant un compte professionnel chez Anytime à 9,50 euros par mois, vous pouvez bénéficiez d’une carte Mastercard. Et vous pouvez également acheter un terminal de paiement électronique (TPE) au prix de 79 €. Ainsi, les professionnels peuvent encaisser leurs clients sur internet ou avec le TPE.

 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE