Publicité
Publicité
La Banque Populaire permet aux professionnels de mieux connaître leurs partenaires

La Banque Populaire permet aux professionnels de mieux connaître leurs partenaires

0

La Banque Populaire et la société Ellisphere ont signé un partenariat pour offrir aux clients professionnels du groupe bancaire l’accès à un nouvel outil. AVIZ&Plus permet à tous les professionnels et TPE de suivre les informations économiques et financières de leurs partenaires commerciaux. Focus.

Offre pro

AVIZ&Plus c’est le nouvel outil disponible pour les professionnels et TPE clients de la Banque Populaire. Grâce à un partenariat avec Ellisphere, le groupe bancaire a créé une plateforme pour que les pro s’informent sur leurs partenaires commerciaux.

Quelles informations trouve-t-on sur AVIZ&Plus ?

D’après la Banque Populaire, 60 000 défaillances d’entreprises sont recensées chaque année en France. Grâce à ce nouvel outil, les clients de la Banque Populaire pourront avoir accès aux informations économiques et financières de 13 millions d’entreprises françaises et de 150 millions de sociétés étrangères. Jusqu’à 10 ans d’historique après date de cessation ou de radiation seront accessibles : bilans, chiffres clés, actionnariat, score de défaillance probable… Et bien d’autres informations utiles sur vos partenaires ou possibles futurs partenaires.

Zoom sur le prêt professionnel

A lire aussi

Clientèle professionnelle : quelles banques ont vos faveurs ?

Lire la suite

AVIZ&Plus pour gérer son portefeuille clients et fournisseurs

Mais la plateforme permet aussi aux professionnels d’avoir une « vue 360° » de leurs portefeuilles clients et fournisseurs. Et vous pouvez même suivre leurs actualités et être averti lorsqu’ils sont en difficulté !

Pour simplement donner votre avis et/ou pour aider d’autres entreprises à se décider, vous pourrez également qualifier vos prospects et ainsi participer à la vie de la plateforme. Evidemment, cette dernière possède aussi un outil de recherche avec des critères de ciblage pour aider les professionnels à chercher de nouveaux clients.

A lire aussi

Besoins bancaires des professionnels : les banques à côté de la plaque ?

Lire la suite

Bonus : AVIZ&Plus permet de s’assurer contre les risques d’impayés. En effet, les professionnels peuvent obtenir une indemnité à hauteur de 90% de la perte sur le montant demandé en garantie.

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE