Publicité
Publicité
Dépêchez vous! La CB à 1 euro du Crédit Agricole, c’est bientôt...

Dépêchez vous! La CB à 1 euro du Crédit Agricole, c’est bientôt fini !

1

Crédit Agricole Ile-de-France avait lancé fin 2016 une offre promotionnelle à destination des Franciliens de moins de 30 ans. La carte bancaire classique ne leur coûte qu’un euro par an jusqu’à l’âge fatidique! L’offre expire le 31 octobre 2017 prochain.

Les promos des super livrets

Vous avez moins de 30 ans et vous souhaitez ouvrir un compte bancaire au Crédit Agricole Ile-de-France en profitant du bon plan pour les jeunes ? Si c’est le cas, ne tardez pas : l’offre expire le 31 octobre 2017 !

L’expiration de l’offre arrive au même moment que la sortie de la banque mobile Crédit Agricole… Coïncidence ? Sûrement une façon pour le Crédit Agricole de ne pas faire concurrence à sa toute nouvelle banque mobile…

L’offre a été lancée en 2016. Qu’est-ce qu’elle inclut ?

Le bon plan jeunes c’est votre carte Visa classique ou Mastercard à 1 euro par an jusqu’à vos 30 ans. Les retraits et paiements effectués sur cette carte sont également gratuits à l’étranger. Et petit bonus : vous ne serez soumis à aucun frais de tenue de compte.

Pour en savoir plus cette offre promotionnelle, vous pouvez consulter notre article détaillé : Votre CB à 1 € par an jusqu’à vos 30 ans au Crédit Agricole d’Île de France !

Pour profiter de l’offre, il suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire. Vous serez alors recontacté maximum 48 heures après, par mail ou par téléphone !
Un bon plan à ne pas manquer, vous ne trouvez pas ?

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE